750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Refile moi l'adresse de ton petit resto préféré !
7 décembre 2007

Pourquoi j'aime les "ptits" restos ?

Je suis gourmand et je ne suis pas doué ( Oh non , pas du tout , alors ! ) pour faire la cuisine. Ma gentille épouse et mes filles , elles , le sont . Mais je me refuse à leur imposer de toujours se farcir le boulot en cuisine alors que moi , j'attends que ce soit prêt . Je les invite donc  AU RESTAURANT  et tout le monde aime ça .J'en ai donc fréquenté beaucoup de restaurants depuis mon âge adulte et un peu partout où la vie m'a mené .

Vous êtes peut-être aussi amateur de ce genre d'activité ?

Si ce n'est pas le cas , ne perdez pas votre temps à lire ce qui suit mais passez à autre chose et amusez -vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello, Super le Blog. J'ai également plusieurs adresses de restos qui valent le détour. A tester sans modération ... ;-))<br /> <br /> A+++<br /> <br /> Picmic
Refile moi l'adresse de ton petit resto préféré !
Publicité
Publicité